750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A TABLE !!!
12 juin 2007

Tartelette tomate, feta, basilic

Tartelette tomate, feta, basilic

DSC01240

Ingrédients ( pour 4 tartelettes :

-         une pâte feuilletée

-         2 grosses tomates

-         1 oignons

-         1/2 poivron

-         de la feta

-         du basilic

-         de la moutarde

-         un peu de sucre

-         huile d’olive

-         sel, poivre

Préparation :

Mettre à bouillir une casserole d’eau. Plongez y pendant 30 secondes les tomates, puis les passer sous l’eau froide. Enlever la peaux des tomates, puis couper les en deux pour y retirer les pépins. Coupez en quartiers.

Dans une poêle, faire revenir dans l’huile d’olive les oignons et le poivron émincés, puis ajouter les tomates et un peu de sucre pour caraméliser,  le basilic, le sel et le poivre

Dans des petits moules à tartelette, mettre la pâte feuilletée, puis une couche de moutarde. Ajoutez y le mélange tomates/oignons/poivron/basilic.

Puis disposer dessus des petits cubes de feta.

Mettre au four pendant 15 à 20 minutes.

Publicité
Commentaires
M
Sympa en tartelette. Je fais le même genre de pizzas que je sert en une fois ou que je coupe en morceaux pour l'apéritif. Je n'ai pas pensé à faire en tartelttes. Sympa l'idée.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité