750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A TABLE !!!
2 mai 2008

Mousse à la betterave n°2

MOUSSE A LA BETTERAVE

Deuxième tentative de la mousse à la betterave dégustée chez ma copine Sophie qui s'est inspirée de la recette du blog : "Passion...gourmandise!". Résultat: délicieux

recette_002

Pour 4 verres:

400 g de betterave cuite
100 g de mascarpone
1 cuillère à soupe d'huile d'olive
1 cuillère à soupe de vinaigre de Xeres
4 pincées de cumin en poudre
sel
poivre

Préparation:

Peler et couper en petits dés les betteraves cuites. En mettre les 2/3 dans un saladier, arroser de l'huile et du vinaigre, ajouter 2 pincées de cumin et mélanger. Réserver.

Mettre le 1/3 restant des dés de betterave dans le bol d'un mixeur, poivrer, ajouter les 2 dernières pincées de cumin et le mascarpone. Mixer pour obtenir une crème lisse.

Répartir les dés de betteraves dans les verrines, par dessus répartir la crème betterave-mascarpone 

recette_003

Publicité
Commentaires
S
tiens tiens mais on parle de moi ici lol oui c'est vrai qu'elle est absolument délicieuse cette mousse. testée et approuvée. rhhhooooo tu m'as donnée envie, je crois que je vais en refaire sous peu ! je passais par ici, je suis à la conquête d'une idée de mini gourmandises pour accompagné le café... à bientôt, biz.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité