750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A TABLE !!!
3 février 2009

Terrine de saumon

TERRINE DE SAUMON

Recette inspirée du Blog « Torchons et serviettes »

240108_001

Ingrédients (pour 6 personnes) :

  500 g de saumon frais (pavés)

 - 150 g de saumon fumé
- 3 œufs

- 20 cl de crème liquide

- De la ciboulette

- De l’aneth

- 
Sel, Poivre

 

 

Préparation :

Mettre dans votre mixeur, le saumon frais, les herbes aromatiques,  puis ajouter y la crème liquide, les 3 œufs. Mixer jusqu’ à l’obtention d’une texture assez épaisses. Assaisonner : sel, poivre.

Dans un moule, mettre la moitié de la préparation précédente, puis recouvrir de saumon fumé, puis ajouter le reste de la préparation.

Mettre au four au bain marie pendant environ 45 minutes. (180°).

240108_002

Publicité
Commentaires
M
AH la fameuse terrine au saumon. Celle là j'ai eu l'honneur de la gouter et c'est vraiment délicieux. J'ai plus qu'à l'essayer maintenant...
S
trop bon chez moi on raffolle de samon<br /> bref on adore trop ça et ta recette est très simple <br /> à tester de toute urgence!!!<br /> merci je decouvre le blog et je l'aime trop!!!!
H
tu l'as parfaitement réussi!
S
Bonjour,<br /> J'avais également repéré cette recette toute simple. La tienne est très réussie.@+
L
Moi aussi je l'ai reperé mais pas testée !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité