750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A TABLE !!!
13 juillet 2012

TEST : GASPACHO ALVALLE DE TROPICANA

Il y a un mois, j'ai été selectionné pour faire partie du panel de testeurs du site :

http://www.trnd.com   pour déguster le nouveau GASPACHO ALVALLE de TROPICANA.

 

avalles

 

J'ai donc reçu le pack de bienvenue comportant :

  • 3 bons d’achat de 3,89 € à valoir sur les briques d’un litre de Gazpacho Alvalle
  • 1 Guide de projet
  • 20 brochures explicatives sur la gamme Alvalle à partager avec notre entourage (amis, famille, collègues)

Le GASPACHO ALVALLE est une soupe froide réalisée avec des légumes frais.

J'ai donc été au supermarché et acheté deux briques de GASPACHO: une concombre menthe et l'autre aux poivrons doux.

Le soir, j'ai servi le GASPACHO pour un apéritif avec mes amis dans des petites verrines avec des pailles.

Verdict: le gaspacho a été apprécié. C'est une soupe rafraichissante à consommer l'été quand il fait bien chaud.

N'hésiter pas à déguster ce gaspacho aux saveurs originales.

 

DSC_0201

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
recette à tester dans l'appareil de votre maman !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité