750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A TABLE !!!
26 novembre 2008

Madeleines nappées au chocolat

Madeleines nappées au chocolat

S5031722

D'après une recette du blog " Tendres gourmandises"

Ingrédients pour une vingtaine de madeleines:

- 100 g de beurre fondu

- 120 g de sucre en poudre

- 120 g de farine

- 2 cuillères à café de levure chimique

- 2 oeufs

- 150 g de chocolat en morceaux

Préchauffez votre four à 210°C.

Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, les oeufs et le beurre fondu. Mélangez bien et ajoutez le sucre.

Versez la préparation dans chaque compartiment du moule à madeleine et cuire au four 10 minutes environ Attendre un peu avant de les démoulez.

Pour le nappage, déposer dans chaque alvéole un carré de chocolat et remettre le moule au four jusqu'à ce que le chocolat soit bien fondu. Sortir le moule du four et mélanger le chocolat. Remettre les madeleines dans les alvéoles et placer le moule au frigo. Démoulez quand le chocolat est bien pris.

SP_A0086 SP_A0084

Publicité
Commentaires
M
je viens de lire cette recette et découvrir la méthode pour mettre le chocolat.je vais esayer rapido merci
N
Recette
J
RECETTE PARFAITEEEEEEE ! et tellement simple !
C
Bonjour,<br /> <br /> 14h30 : recherche d'une recette sur Internet pour faire des madeleines nappées choco avec mon fils de 3ans 1/2.<br /> 15h00 : réalisation <br /> 16h00 : Gouter <br /> 16h05 : il n'en reste plus une !!!<br /> <br /> Facile à faire et très très bonnes<br /> Je découvre votre blog et me dit : "celui là il doit être dans mes favoris !"<br /> Bonne continuation ...
H
elles sont superbes ces petites madeleines!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité