750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A TABLE !!!
19 décembre 2012

oOo Concours Club chocolat francais oOo

Pour remercier nos lecteurs qui sont de plus en plus nombreux à visiter notre blog , nous vous proposons aujourd'hui un concours avec notre partenaire LE CLUB DU CHOCOLAT FRANCAIS.

En cette période de fêtes , laisser vous séduire par de trés jolis coffrets remplis de délicieux chocolats.

 

 

Vous allez pouvoir gagner 4 coffrets de chocolats : un grand coffret et trois petits coffrets dégustation , offerts par le Club du Chocolat français.

Pour participer c'est trés simple, vous devez :

1) vous inscrire à notre newsletter (en bas de la colonne droite)

2) puis vous inscrire à la newletter du Club du chocolat français (en bas à droite du site)

3 ) Une seule participation est autorisée

4) Vous devez résider en France

5) Laisser un commentaire pour nous dire que vous vous êtes bien inscrits aux deux newsletters, vous devez également nous laisser votre adresse mail pour que nous puissions vous recontacter.

Alors avis aux gourmands ou aux gourmandes vous avez jusqu'à samedi 22 décembre minuit pour participer.

Nous vous souhaitons de passer de trés belles fêtes de fin d'année.

 

                  La Collection de Noël

Publicité
Commentaires
D
Je suis bien inscrite !<br /> <br /> dolerf o/<br /> <br /> Bonne chance à tous !
O
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis inscrite aux 2 newsletter.<br /> <br /> noike at laposte point net<br /> <br /> Moi aussi je suis fan de chocolats et ceux-si ont l'air vraiment très bons.<br /> <br /> Merci à vous deux.
D
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ce concours gourmand<br /> <br /> Je participe avec plaisir car je suis folle de chocolat ! <br /> <br /> Abonnée aux deux newsletter : djahann(at)gmail(point)com<br /> <br /> Merci et joyeuses fêtes
B
bonsoir<br /> <br /> je participe avec joie<br /> <br /> alors je me suis inscrite à ta news ainsi qu'à celle de Club Chocolats Français : isaren@<br /> <br /> merci beaucoup, je croise les doigts !
L
Bonjour,<br /> <br /> Je tente ma chance avec grand plaisir. Ces chocolats ont l'air délicieux ! <br /> <br /> Je suis inscrite à la newsletter du blog ainsi qu'à celle du Club Chocolat Français (liv.maury@****).<br /> <br /> Merci pour ce concours très gourmand ! Je croise les doigts.<br /> <br /> Bonne journée
Derniers commentaires
Publicité
Publicité