750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A TABLE !!!
14 décembre 2008

Sucettes Chèvre Tomate Séchée Basilic

Sucettes Chèvre Tomate séchée Basilic

DSC02583

Recette inspirée des sucettes du blog Miamourdises

Ingrédients pour une vingtaine de sucettes:

- 5 feuilles de brick

- un pot de tartinade de chèvre

- des tomates séchées

- du basilic

- 1 oeuf

- 1 cuillère à café d'huile d'olive

- poivre

- des pics à brochette

Découper 40 ronds de diamètre 6 cm dans les feuilles de brick . Il vous en faut 2 par sucettes.

Mélangez dans un bol l'oeuf et l'huile d'olive avec le poivre. Badigeonnez avec un pinceau chaque rond de la préparation à l'oeuf.

Au centre de chaque rond, mettre 1 cuillère à café de tartinade de chèvre, un morceau de tomate séchée et un peu de basilic.

Insérez un pic en bois et recouvrir d'un second rond badigeonné aussi de préparation à l'oeuf en appuyant bien sur les bords.

Mettre au four sur une feuille de papier cuisson 7 à 8 minutes therm 180°C. Retournez les sucettes à mi cuisson.

DSC02584

Publicité
Commentaires
S
trop bonne idée j'adore j'adhère j'adopte!!!!!<br /> bravissimo
L
Mmmh trop trop bon :D
S
trop belles ces sucettes, j'en prends une, ho!
L
cette recette fait partie de mes recettes à tester mais j'ai pas eu le temps. Ca donne envie !!
C
C'est super joli à regarder et ça doit être délicieux.<br /> bonne soirée<br /> Chrys
Derniers commentaires
Publicité
Publicité